Space Manager (m/f/x) - Temporaire

  • Vilvoorde, Schaarbeeklei 499
  • Minimum nombre 36 d'heures par semaine

Voici ce que vous allez faire

Élaboration, gestion et évaluation des plans d'étagères, des séquences d'étagères et des assortiments et identification et traduction commerciale des opportunités concernant les différents groupes d'assortiments en actions concrètes.

Vos tâches se composent des points suivants :

  • Plans d'étagères : Réalisation et tenue à jour des plans d’étagères et plans d’étage avec l’aide de l'outil de space managementpour les magasins existants, les nouveaux magasins et ceux devant être transformés, et communication de ces plans aux magasins et/ou services concernés.
  • FIT : Intégration et suivi du projet FIT.
  • Fournisseurs : Coordination avec les fournisseurs pour les commandes et la gestion de leur mobilier spécifique.
  • Logos : Attribuer des logos de marque et maintenir à jour l'aperçu des logos de marque placés.
  • Assortiments : Gestion des assortiments et planogrammes qualitatifs et quantitatifs.
  • Conseil : Conseiller le service Category Management sur la mise en œuvre optimale des planogrammes attribués.
  • Calendrier : Exécution correcte et en temps opportun du calendrier de planification des étagères.
  • Support : Apporter du support dans la réalisation d'analyses des projets de gestion de catégories.
  • Analyse : Analyser les (données de vente) et le comportement des clients pour optimiser l'agencement du magasin et identifier les performances du magasin.
  • Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec différents départements internes (Responsables de catégorie, Merchandising visuel et Gestion des stocks) pour mettre en œuvre des stratégies de placement des produits.

Voici ce que vous recevrez en retour

  • Une fonction à temps plein temporaire, pleine de défis
    ICI PARIS XL est une entreprise internationale forte et dynamique qui fait partie du groupe AS Watson, le plus grand distributeur mondial dans le domaine de la santé & de la beauté.
  • Un bon accompagnement
    Un programme d'intégration complet pour découvrir nos collaborateurs, nos produits et notre culture. La possibilité de suivre diverses formations sur notre plateforme d'apprentissage en ligne.
  • Des collègues professionnels et enthousiastes
    Vous vous sentirez rapidement à l'aise parmi vos collègues qui vous soutiendront dans différents domaines.
  • Des possibilités de croissance
    Des professionnels ambitieux qui saisissent les chances, osent prendre des décisions et se sentent chez eux dans une organisation informelle, réaliste et orientée résultat, peuvent compter sur de très bonnes perspectives d’avenir.
  • Un bon salaire
    Tenant compte de vos connaissances et de votre expérience (min. € 3.390 - max. € 4.650) et complété par des chèques-repas, une assurance d’hospitalisation ainsi qu’une indemnité de travail à domicile.
  • Avantages supplémentaires
    GSM, laptop, possibilité de travailler à domicile à 50 %, horaires de travail variables, réduction de 30 % pour le personnel, Benefits@work, Flex Income Plan, partenaire bien-être BloomUp, invitations à des événements ludiques, etc.

Ça, c’est vous

Vous vous sentez chez vous dans un monde de cosmétiques et de produits de soin de luxe, dans un environnement de travail informel où responsabilités, travail en équipe, esprit d’entreprenariat et bonne atmosphère de travail sont des points de départ importants.

En outre, vous satisfaites au profil suivant:

  • Formation : Vous avez un diplôme de bachelier ou une expérience équivalente.
  • Expérience : Vous avez une première expérience dans une fonction similaire.
  • Langues : Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l’anglais.
  • Compétences informatiques : Vous avez une bonne maîtrise de Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
  • Compétences analytiques : Vous avez de solides compétences analytiques et organisationnelles avec un sens du détail.
  • Communication : Vous avez de bonnes compétences en communication et en collaboration.
  • Flexibilité : Vous êtes flexible et capable de travailler dans un environnement dynamique.
  • Esprit commercial : Vous avez la capacité à résoudre des problèmes et un esprit commercial.

Quelle distance vous sépare de votre nouveau poste?

Vous voulez savoir quelle distance vous aurez à parcourir à pied, à vélo ou en voiture pour aller travailler ? Calculez votre temps de trajet ci-dessous!

Quel est votre temps de trajet?

Quel est votre temps de trajet?

Encodez votre code postal et nous calculons combien de temps il vous faut pour arriver au travail.

Quel est ton temps de déplacement ?

Avec cette chouette playlist Spotify dans les oreilles,
vous y serez en un rien de temps.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Lorsque vous sollicitez chez ICI PARIS XL, il va de soi que vous êtes curieux de savoir à quoi vous devez vous attendre. Notre processus de sollicitation est composé de 4 étapes:

01. 01.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Envoyez votre sollicitation en ligne. Nous la traiterons dès réception !

02. 02.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Votre sollicitation est évaluée par notre Recruitment Support. Vous serez contacté par téléphone ou par email.

03. 03.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Si nous trouvons votre sollicitation intéressante, nous vous inviterons avec plaisir afin de faire connaissance en magasin ou au siège social.

04. 04.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

L’entretien est-il positif pour les deux parties ? Nous passerons alors à la signature des contrats et vous pourrez commencer le plus rapidement possible!

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